Retour
GAROU

GAROU

GAROU
GAROU

L’artiste aux cinq millions d’albums vendus est de retour avec un cinquième opus de chansons cambriolées, enregistrées dans un cadre musical très intime, où l’on sent le band et où Garou s’exprime à 200%.

 

“Dans la fiction, le gentleman cambrioleur se distingue par sa double vie de personne mondaine d’un côté et sa vie de cambrioleur de l’autre, agissant avec élégance et raffinement”.

 

Elégance et Raffinement : deux maitres mots qui semblent avoir guidé Garou dans ses choix et son interprétation de ces chansons qu’il a cambriolées.

 

Autant de titres revisités qui vont des musées de la chanson comme À ma fille (Charles Aznavour), Aux Champs Elysées (Joe Dassin), un répertoire plus récent avec Sorry (Madonna),ou Je veux tout (Arianne Moffatt) et parfois là où on ne, l’attend pas : Les Dessous Chics (Gainsbourg), C’est comme ça (Rita Mitsouko).

 

Elégance et Raffinement aussi pour les arrangements et la réalisation du très doué Philippe Paradis (Thiéfaine, Christophe, Zazie, MC Solaar, Julien Doré,…) qui collabore ici pour la première fois avec Garou.


  • © Gilbert Coullier Productions
  • 2014
  • Tous Droits Réservés
  • Designed by R2